FLEXOGRAPHIE



La flexographie est  un procédé d´impression économique et respectueux de l´environnement.

Les imprimantes de flexographie sont généralement des rotatives,  pouvant imprimer d’une jusqu´à dix couleurs (selon modèles). La plupart des fabricants de sacs pouvant le faire de une  à huit couleurs.

La flexographie est une des formes d´impression les plus utilisés pour les emballages, cartons, sacs plastique ou sacs papier, ainsi comme pour l´impression de serviettes en papiers  ou bien journaux.

L´impression en flexographie se fait avec des clichés. Ceux-ci sont généralement  en plastique (photopolymère), ils sont placés sur un des rouleaux et ainsi transfèrent la couleur au support final.

L´impression en flexographie résulte économique qu´en au produit final, grâce à l´utilisation d´encres liquides qui sèchent rapidement, ce qui permet l´impression de grandes surfaces de papiers, ou autres matériaux à une grande vitesse. Et à un cout réduit.

Que ce soit anse plate ou poignée torsadée, nos machines sont en mesure de vous confectionner le sac économique que vous recherchez. Disposant de plusieurs formats, que ce soit en vertical ou en horizontal, nous aurons surement ce format tant désiré. Ces formats sont standards, les machines étant déjà conçu pour eux. Le grammage des papiers est aussi standard, notre bas de gamme étant de 70gr/m². Celui-ci permet d´offrir un prix très compétitif par rapport à nos concurrents.

Les  sacs anse plate avec large soufflet sont aussi possible, voir la section ALIMENTAIRE pour de plus amples informations.

Un des sacs automatiques le plus économiques est l’anse plate externe. Sa résistance n´est pas comparable avec l´anse plate interne, mais si vos produits ne sont pas lourds, il est largement suffisant pour les transporter en toute sécurité. Ce genre de finition est disponible pour les largeurs de 18 et 22 cm. Nos minimums se calculent par palet. Etant celui-ci d´un demi-palet quel que soit le format choisi.

Top