STONE BAGS

  • StoneBags
    Flyer StoneBags Plus

Bolsapubli est une fabrique de sacs papier avec une vocation pour la recherche, développement et innovation de nouveaux sacs papier.

Les Stone Bags supposent une nouveauté mondiale, vu qu´il n´existe rien de comparable sur le marché. Il réunit beaucoup d´avantages et de particularités qui le font unique.

Les Stone Bags sont des sacs papier fabriqués avec un matériel presque indéchirable de très grande résistance, qui au lieu d´être collé ou soudé sont cousus avec du fil naturel, ce qui lui donne une grande résistance à l´usure.

Les anses et bandeaux de protection sont en TNT, tissu non tissé, et renforcent ces points d´union qui supportent plus de poids des produits dans les sacs papier.

En plus les Stonebags sont fabriqués avec un matériel résistant à l´eau. Ils peuvent se mouiller et ne pas perdre ses qualités de résistance ou de durabilité.

Une des preuves que nous lui avons fait passer, consistait à remplir d´eau un Stone Bag, et le laisser toute la nuit. Le sac n´étant pas étanche, il se vida petit à petit. Le lendemain, une fois sec, on le remplit de produits pour lui faire passer la preuve de résistance. Le résultat fut meilleur que nous le pensions. La preuve fut au-delà de toutes nos expectatives.

L´impression de la Stone Bags peut se faire avec différentes systèmes d´impression. Mais celle que nous avons retenue est l´impression offset avec des encres certifiées, pour obtenir un sac plus écologique.

C´est un sac innovateur, unique, qui peut avoir plusieurs usages, et d´une longue durée de vie. C´est un sac publicitaire par excellence. Il peut s utiliser aussi bien dans un petit commerce, comme pour une entreprise ou pour une foire.

Au début nous allons commercialiser deux modèles et trois formats. Entre eux, le « sac à mains » Stone Bags.

Depuis les débuts, Bolsapubli a toujours eu comme but la création et le développement de nouveaux sacs papier. Nous sommes pionniers avec différents modèles comme le sac « Paula » pour les bijouteries, les « bolsacierres » pour convertir le sac papier en un « paquet cadeau ». Et les modèles « Bautista » et « Maria » dont nous parlons dans la section Bouteille Luxe.

Top